Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TH-37PV60EH

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marc.suisse
Amateur
Amateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 23 May - 14:27 (2020)    Post subject: TH-37PV60EH Reply with quote

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?

Sur ce modèle, on appuie sur l'interrupteur, on entend le relais cliquer et la LED clignote rouge et ensuite recommence.

Au début, je ne mesurais aucune tension sur les 2 gros connecteurs VSUS allamt aux platines YSUS  et ZSUS mais plus tard en insistant, je mesure 250V alors qu'il devrait y avoir environ 195.-

Platine alim TNPA3912.

Est-ce une panne connue ?

Merci beaucoup et belle journée  Okay

Marc

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 23 May - 14:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 23 May - 20:42 (2020)    Post subject: TH-37PV60EH Reply with quote

bonjour

comme d'habitude sur les tv Pana, merci de me communiquer le nombre de clignotements cycliques de la leds rouge

cdt duvdu

Back to top
marc.suisse
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 23 May - 23:05 (2020)    Post subject: TH-37PV60EH Reply with quote

Hello, merci beaucoup pour la réponse  Wink

En réalité je ne pense pas que le TV fasse un code erreur, la led clignote rouge rapidement comme quand le tv s'allume en temps normal (car si c'était un code erreur, la LED clignoterait plus lentement et espacé sauf si sur ce modèle plus ancieb c'était différent), mais je vais contrôler.

Bon dimanche  Okay

Back to top
Visit poster’s website
marc.suisse
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 25 May - 12:31 (2020)    Post subject: TH-37PV60EH Reply with quote

Bonjour, bonjour Wink

Alors effectivement, la LED clignote très rapidement rouge 3 fois, elle s'éteint et ainsi de suite, elle ne devient jamais verte.

De plus, je me rends compte que le 15V du connecteur P5 n'est pas produit.

J'hésite à essayer une platine d'alimentation d'occasion...

Merci beaucoup Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation