Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PANASONIC TX-P50ST50E

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabrice83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 18:30 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-P50ST50E Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai un plasma Panasonic qui me pose un petit problème:
(pas de code erreur)
Une raie blanche (plusieurs lignes verticales collées, à droite sur la photo) de 5 mm de large mais ne prenant pas toute la hauteur est apparue.
Problème connu? dalle HS ou bien pb de connectique/nappe ?
Si quelqu'un a une idée, je prend...
Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 18:30 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 25 May - 19:11 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-P50ST50E Reply with quote

bonsoir

merci de joindre une autre photo
Si la bande de prend pas toute la hauteur de l'écran, oubliez alors un problème de connectique ou de dalle.

cdt duvdu
fabrice83 (08/06/20)

Back to top
fabrice83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 25 May - 21:02 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-P50ST50E Reply with quote

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je prendrai une photo demain matin.

Bonne soirée.

Back to top
fabrice83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 09:54 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-P50ST50E Reply with quote

Bonjour,
Alors finalement, le problème est bien sur toute la hauteur...

Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 26 May - 12:42 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-P50ST50E Reply with quote

bonjour

Vous pouvez tenter de nettoyer à l'alcool à 90°(uniquement) les contacts de la nappe correspondante.

cdt duvdu

Back to top
fabrice83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 12:47 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-P50ST50E Reply with quote

Bonjour
Merci pour le tuyau
La nappe correspondante est une nappe du bas de l'écran en regard des lignes posant problème je suppose ?
Du coup, je suis obligé de démonter le cadre en plastique de l'écran pour pouvoir retirer la traverse inférieure qui bloque tous les connecteurs...

Back to top
fabrice83
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 26 May - 16:08 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-P50ST50E Reply with quote

Bon, et bien après avoir démonté et nettoyé tous les connecteurs H et V, pas plus avancé...
Même problème, ça sent la poubelle...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation