Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

panne UE46F5000AWXZF

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyril62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 27 May - 18:27 (2020)    Post subject: panne UE46F5000AWXZF Reply with quote

Bonjour, je viens vous voir pour une panne sur un télé Samsung UE46F5000AWXZF , alors les symptômes sont qu'on arrive à allumer aléatoirement la télé, et lorsqu'elle ne s'allume pas la platine L46SF_DPN fait des grésillements aléatoires.

J'ai déconnecté la nappe qui relie l'alim à la carte mère et j'ai eu le rétroéclairage de la dalle qui s'est activé.

donc je suspecte que la cause soit bien la platin alim L46SF_DPN avec ref BN44-00610B

ma question faut-il réparer cette platine ou la remplacer? si réparer comment déterminer la pièce à changer ???? si remplacer ou se procurer cette pièce (meilleur qualité/prix)

merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
cyril

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May - 18:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 27 May - 18:33 (2020)    Post subject: panne UE46F5000AWXZF Reply with quote

Bonjour Cyril
La carte d'alim déconnectée de la carte mère, il y a le rétroéclairage.
La panne est sur la carte mère (et NON sur l'alim:BN44-00610B)
Il faut la remplacer.
pappyserge

Back to top
cyril62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 27 May - 19:14 (2020)    Post subject: panne UE46F5000AWXZF Reply with quote

Merci Papyserge de ta réponse,
j'ai donc refait une nouvelle fois le test de déconnecter de la carte mère et la pas de rétroéclairage mais toujours la platine alim qui fait des grésillements /clac aléatoires.

donc maintenant je suis perdu du fait des résultats aléatoires du rétroéclairage ...

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 27 May - 20:58 (2020)    Post subject: panne UE46F5000AWXZF Reply with quote

Cyril
Contrôle les soudures sur la carte d'alim.
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation