Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo projecteur BENQ W1070

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Vidéos -> Appareils vidéos -> Vidéoprojecteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyack
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 29 May - 08:58 (2020)    Post subject: Vidéo projecteur BENQ W1070 Reply with quote

Bonjour,

Mon cher Vidéo Projecteur BENQ W1070 qui date de 2013 et que j'utilise peu souvent, rencontre un problème au démarrage.
Lors de l'allumage du bouton "ON", le led POWER clignote (par série de 5 clignotements) mais ne démarre ni les ventilateurs, ni la lampe. Les autres LED (Lamp et TEMP) sont éteints.

Lorsque je débranche le cordon d'alimentation puis que je le rebranche, le LED du POWER est d'abord rouge (en continu) puis 1 seconde après passe au orange (en continu), synonyme de veille. Là aussi les autres Led sont éteints.

Le Vidéoprojecteur est installé au plafond. A l'intérieur du VP, c'est propre.

La panne est arrivée après plus de 7 mois d'inutilisation. Le VP a fonctionné durant environ 3 heures. Le lendemain, il ne fonctionnait plus. Pas d'odeur de "chaud" constatée. Je n'ai pas fait encore de démontage total de l'appareil.

Auriez vous des idées sur l'origine de cette panne ? Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:28 (2020)    Post subject: Vidéo projecteur BENQ W1070

Back to top
fumerle
Amateur
Amateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:18 (2020)    Post subject: Vidéo projecteur BENQ W1070 Reply with quote

Bonjour Christophe,

ci-joint le lien pour la doc , tu trouveras les codes erreurs (je pense probleme lampe)

https://benqesupport.blob.core.windows.net/esupport/Projector/UserManual/Pr…

Back to top
Tyack
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 4 Jun - 13:48 (2020)    Post subject: Réponse sur envoi manuel Reply with quote

Bonjour,

merci pour l'envoi du manuel, mais celui ci ne donne aucune réponse sur mon sujet.

J'ai démonté le VP mais je n'ai pas vu de problèmes particuliers sur la carte d'alimentation, et la carte mère.

Comme le vidéoprojecteur n'alimente pas les ventilateurs et la lampe, je me dis qu'il s'agit d'un problème sur la carte d'alimentation mais mon niveau en électronique est plutot faible et je ne sais pas par ou commencer pour vérifier ce qui marche ou pas.

Par ailleurs en cherchant sur le net, j'ai vu aussi que les VP étaient équipés d'un Ballast. Cette carte semble aussi intervenir lors de l'alimentation de démarrage. Est ce que cette carte pourrait aussi être à la base du problème ?

Bref, si vous avez une idée je suis preneur.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Vidéos -> Appareils vidéos -> Vidéoprojecteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation