Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petite question sur charge batterie auto "maison"

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> Accus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manounours
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun - 23:01 (2020)    Post subject: petite question sur charge batterie auto "maison" Reply with quote

Bonjour,
Pas sur que je sois sur le bon topic mais comme j'ai un doute, je me permet de poser la question ici.

Prêt ? Partez !

j'ai en projet d'équiper en solaire toute l'installation motorisation de portail de mamaison (qui pour l'instant n'existe pas).
En plus, celà alimenterait l'interphone et divers futurs bricoles plus tard.
Mon idée est de monter une local mini en parpaing, d'acquérir un panneau solaire qui ferait office de toit et dedans, tout le matériel électronique qui va bien.

Au niveau batterie, je pensais utiliser celle que j'ai récupérer de ma regretté 207 avant qu'elle parte à la casse. elle est quasi neuve.

Est-il possible d'utiliser une batterie auto dans ce type d'installation. Bien entendu, le voltage est adapté.

Merci pour vos réponses.
Emmanuel

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun - 23:01 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Divers -> Electricité/Electronique -> Accus All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation