Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne Panasonic TH-42PZ70E

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pippojo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:14 (2020)    Post subject: Panne Panasonic TH-42PZ70E Reply with quote

Bonjour,
Je réédite mon message car je n'ai pas eu de réponse.

Voila mon souci:
Mon téléviseur plasma ,marque Panasonic référence th-42pz70e  ne s'allume plus avec la télécommande, la led reste rouge et les ventilateurs ne tournent pas.
La panne est survenue à la mise sous tension du téléviseur et j'ai entendu un petit claquement.
J'ai réussi à mettre le téléviseur en marche en appuyant sur des touches de la télécommande et à changer l'accès à la prise HDMI par le panneau latéral du téléviseur pour être connecté à mon décodeur.
La télécommande a dorénavant seulement la fonction du volume qui fonctionne, et pour étendre la télé je dois passer par le bouton physique de mise en route.
Lorsque j'allume le téléviseur, je dois enclencher le bouton de mise en route sur le devant  et appuyer sur le bouton TV pour choisir la sortie HDMI sur le panneau latéral.
Le téléviseur ayant maintenant plus de 15 ans ,peut il être réparé à moindre coût, je l'utilise seulement pendant l'été car il est situé dans ma résidence secondaire. 

J'espères que les informations fournies vous seront utiles, et je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:14 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:34 (2020)    Post subject: Panne Panasonic TH-42PZ70E Reply with quote

bonsoir

donc vous avez simplement qu'une panne de télécommande.Je peux vous fournir une autre télécommande d'origine en occasion,testée si vous souhaitez me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Panasonic All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation