Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PANASONIC TX-L4ET5E clignote 10 fois

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flav
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jul - 20:31 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-L4ET5E clignote 10 fois Reply with quote

Bonjour tous le monde, 

Voilà j'ai un problème sur ma TV Panasonic, ma télé s'est coupé et une LED rouge clignotait 3 fois Rolling Eyes , après des recherches sur la cartes effectivement 2 fusibles( électroniques) avaient lâché donc j'ai remplacé cette carte référence TNPA5806  2P, et là... et bien la télé passe au vert une seconde à l’allumage puis se coupe et  rouge clignote 10 fois Crying or Very sad , mais cette fois je ne trouve pas la panne je me dirige donc vers vous, qu'elle carte est concerné et peux t-on la repérer ou la trouver ?

Cordialement. 

Last edited by Flav on Sun 12 Jul - 21:04 (2020); edited 2 times in total
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 20:31 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 12 Jul - 20:39 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-L4ET5E clignote 10 fois Reply with quote

bonjour

Et doit on deviner la référence exacte de votre écran pour vous aider?

cdt duvdu

Back to top
Flav
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jul - 20:41 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-L4ET5E clignote 10 fois Reply with quote

Ah oui désolé, je pensais l'avoir mis, la reference est TX-L4ET5E.

Back to top
AIM
Flav
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul - 12:31 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-L4ET5E clignote 10 fois Reply with quote

duvdu wrote:
bonjour

Et doit on deviner la référence exacte de votre écran pour vous aider?

cdt duvdu

J'ai remarqué que c'est souvent vous qui trouver ou aider les gens dans leurs recherches ou pour solutionner le problème, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

Back to top
AIM
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Thu 16 Jul - 19:25 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-L4ET5E clignote 10 fois Reply with quote

bonjour

en ce moment ,je suis en vacances et je réponds sporadiquement.
Au départ, vous aviez 3 clignotements rapides(3 en moins de 2 secondes) ou lents (3 en 3 secondes)?
Vous avez remplacé les fusibles sur la carte alim?

cdt duvdu

Back to top
Flav
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:45 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-L4ET5E clignote 10 fois Reply with quote

duvdu wrote:
bonjour

en ce moment ,je suis en vacances et je réponds sporadiquement.
Au départ, vous aviez 3 clignotements rapides(3 en moins de 2 secondes) ou lents (3 en 3 secondes)?
Vous avez remplacé les fusibles sur la carte alim?

cdt duvdu

Bonjour,

Je vous souhaite d’excellente vacance !
Au départ j'avais 3 clignotements lents, je n'ai pas remplacé les fusibles directement j'ai préféré remplacer la carte et depuis je ne sais pas trop vers quoi m'orienter :S.

Cordialement.

Back to top
AIM
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

PostPosted: Tue 21 Jul - 19:30 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-L4ET5E clignote 10 fois Reply with quote

bonsoir

quelle carte? alim ou main?

cdt duvdu

Back to top
Flav
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 19:37 (2020)    Post subject: PANASONIC TX-L4ET5E clignote 10 fois Reply with quote

La Carte ALIM sur celle-ci j'avais deux fusibles au dos qui n'étaient pas bon...

Cordialement.

Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation