Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne televiseur TX-PF42G20S

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JcB
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jul - 19:19 (2020)    Post subject: Panne televiseur TX-PF42G20S Reply with quote

Bonjour,

Je rencontre un souci avec mon televiseur Panasonic acheté en 2010. Petite explication préalable: le televiseur a commencé par s’éteindre de lui même. Il était au début possible de le redémarrer. Puis la fréquence des arrêts est devenue de plus en plus élevée jusqu'à ce que le televiseur ne démarre plus du tout. En fait, il cherche à démarrer: le voyant vert clignote mais s’arrête avant un quelconque affichage. Le voyant passe ensuite au rouge avec la fréquence de clignotement de 8.
J'ai démonté la protection arrière pour relever les références, effectuer un gros dépoussiérage sans amélioration.

Les numéros présents à l’arrière de la dalle:
gravé: 00112 TUA4TA00302
Étiquette Panasonic: MC106F16R13 Jan 2010 - Serial No. TK0120642
Autre étiquette: MD-42FF13PE1 suivi de TK0120642

Je vous joint une photo des cartes électroniques

Merci pour votre aide et réponses.

Bonne soirée

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 19:19 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 14 Jul - 23:34 (2020)    Post subject: Panne televiseur TX-PF42G20S Reply with quote

bonsoir

le code 8 a tres souvent pour origine de panne la carte SS, je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en
le 08/08 pour les modalités.

cdt duvdu
JcB (15/07/20)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation