Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

récupération de fichiers sur DD en panne

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Windows
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 17 Jul - 12:49 (2020)    Post subject: récupération de fichiers sur DD en panne Reply with quote

bonjour à tous,

ce DD a planté subitement,  j'ai arrêté le pc , installé un autre DD   (w7), et le lendemain j'ai essayé de remettre le DD hs pour récupérer mes données.
 j'ai eu l'écran noir du bios et toute une série d'actions que j'ai laissé faire, et au bout d'une demi heure w7 s'est ouvert, j'avais mis un dd externe et j'ai pu récupérer qq données, je n'arrive pas encore à récupérer des photos scannées dans "mes documents" .
 branché sur mon boitier externe , le DD est reconnu mais je ne peux ouvrir le répertoire "courrier"  ça m'affiche des trucs bizarre avec message d'erreur.
   si je mets le dd en systeme j'arrive à afficher des photos par moments, sans pouvoir les stocker sur le dd de sauvegarde externe .

comment essayer de réparer le systeme sans formater?   il y a des secteurs defectueux  (au moins 2)
merci
fanfan

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul - 12:49 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 17 Jul - 12:58 (2020)    Post subject: récupération de fichiers sur DD en panne Reply with quote

Bonjour Fanfan
Pour la réparation du démarrage sans perte de données
https://www.micro-astuce.com/depannage/reparer-win7.php

Pour la réparation complète sans perte de données
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-…

serge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Bureau et divers -> Windows All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation