Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Metrix MX545

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PIRANHAROUGE
Régulier
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 18 Jul - 22:03 (2020)    Post subject: Metrix MX545 Reply with quote

Bonjour à tous,

j'ai deux problèmes et donc deux petites questions. J'ai l'afficheur de mon MX545 qui a rendu l'âme, une grosse tache noir sur l'afficheur, Est il possible de le remplacer par un autre afficheur que celui de chez metrix puisque la pièce ne se trouve plus ???

Entre temps j'en ai trouver un d'occasion pas trop cher, par contre il y a l'affichage qui ce balade à vide des la mise en service, par contre les valeurs affichées lors de mesures sont corrects.  Y a t-il un moyen de corriger ce problème ??

Je vais essayer de poster une photo de l'afficheur HS et une petite vidéo de celui qui défile tout seul comme un grand .

Merci par avance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul - 22:03 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PIRANHAROUGE
Régulier
Régulier

PostPosted: Sat 18 Jul - 22:36 (2020)    Post subject: Metrix MX545 Reply with quote

Voici la petite video pour voir comment l'affichage se promène .

Last edited by PIRANHAROUGE on Sun 19 Jul - 09:35 (2020); edited 2 times in total
Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 18 Jul - 23:50 (2020)    Post subject: Metrix MX545 Reply with quote

Bonsoir,
...Pour éviter le "captcha"....Tu envoies ton message juste avec une "phrase"...une fois que ta phrase est en ligne...tu "EDITES" ta phrase...et tu mets tes images...!
Lorsque tout est mis sur ton message, tu envoies à nouveau l'ensemble et il n'y aura pas le captcha...!!

Voilà le procédé...!

Back to top
PIRANHAROUGE
Régulier
Régulier

PostPosted: Sun 19 Jul - 09:11 (2020)    Post subject: Metrix MX545 Reply with quote

Merci Giov cela fonctionne à merveille .

Last edited by PIRANHAROUGE on Sun 19 Jul - 09:40 (2020); edited 1 time in total
Back to top
PIRANHAROUGE
Régulier
Régulier

PostPosted: Sun 19 Jul - 09:37 (2020)    Post subject: Metrix MX545 Reply with quote

Bonjour à tous,

Voila, la photo et le lien de la vidéo sont en ligne .  Merci Giov  Okay

Back to top
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

PostPosted: Sun 19 Jul - 11:16 (2020)    Post subject: Metrix MX545 Reply with quote

Bonjour a tous

J'ai vu ta vidéo  cela m'étonnerais que cela provienne de l'afficheur  : j'ai posté concerne un MX 44 ( de mémoire ) l'afficheur me semble idem

je ne sait pas ce que je vais en faire ( mesure fausses ) c'est a mon Bof

Merci a peluche

Back to top
PIRANHAROUGE
Régulier
Régulier

PostPosted: Tue 21 Jul - 19:32 (2020)    Post subject: Metrix MX545 Reply with quote

Bonsoir a tous,

Merci Jacky02 pour tes informations, moi qui voulais pas acheter du neuf chinois, j'avais opter pour du bon vieux metrix, mais visiblement c'est un peu de la M...E ça vieillit mal.
Je vais voir pour le moment ca se promène mais la valeur, lors d'une mesure et encore précise.
Je vais cogiter pour intégrer quelque chose dans les boîtiers, ça me dégoutté quand même j'y tenais à mes vieux coucou ..
J'avais commencer une petite collection de vieux appareils de mesure Metrix, je vais arrêter pour ne pas être déçu d'avantage.

Bonne soirée.

Back to top
PIRANHAROUGE
Régulier
Régulier

PostPosted: Tue 21 Jul - 21:28 (2020)    Post subject: Metrix MX545 Reply with quote

Bon je viens de faire un ultime essai, j'ai pris l'afficheur non claqué pour le mettre sur l'autre appareil, et même problème de dérive, il semblerait que cela vienne donc de cette vacherie d'afficheur à cristaux liquide, rien ne vaut les bon vieux afficheurs a 7 segments.
Cela confirme donc les propos de Jacky02.  
étant donné que personne n'a de solution, on va dire que le sujet est clos.  plus qu'a envisagé un achat, mais cela attendra un peu, après 2 achats dans le vide..

Encore merci au deux seuls intervenants Giov et Jacky02 pour leurs contributions.

Bonne continuation à tous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages hautes et basses fréquences -> Appareils HF/BF/Hifi et divers -> Appareils de mesures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation