Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

THOMSON 46FU7765

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Thomson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mnjoao
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:10 (2020)    Post subject: THOMSON 46FU7765 Reply with quote

bonjour, j'ai une ligne des led coupe dans la rétroéclairage , quelqu’un aurait il la referance des leds utilises?

vu la difficulté du démontage je préférerai avoir les pièces avant de me lancer dedans

le display est  SAMSUNG LTA470HQ18,

chez ASWO n’ont pas et ailleurs j'ai pas trouver

merci d'avance

Manuel

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jul - 12:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 31 Jul - 18:27 (2020)    Post subject: THOMSON 46FU7765 Reply with quote

Bonjour Mnjoao
Si tu ne trouves pas, ouvre la dalle.
Il y a la référence sur les rampes de LED
pappyserge

Back to top
mnjoao
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 14 Aug - 20:36 (2020)    Post subject: THOMSON 46FU7765 Reply with quote

bonjour, après ouverture de la dallle et testée toutes les diodes qui semblent bonnes je me tourne vers l'alimentation de celles ci, yl y a  4 ensembles de 16 diodes avec les cathodes comunes

peut on avoir le schéma de ce TV

merci d'avance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Thomson All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation