Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aucun menu ne s'affiche

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bazylla
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul - 15:46 (2020)    Post subject: Aucun menu ne s'affiche Reply with quote

Bonjour à tous,

j'ai récupéré une ancienne samsung LCD avant d'être mise au rebus, j'ai changé deux condensateurs sur la carte alimentation car ils étaient gonflés, par contre je ne sais pas d'ou vient le pb d'affichage, on ne voit aucuns menus s'afficher soit en utilisant la télécommande soit en utilisant le panneau latéral, elle s'allume en tout cas...mais si vous avez une idée je suis preneur.

Merci à tous et bonne continuation

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jul - 15:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 31 Jul - 18:17 (2020)    Post subject: Aucun menu ne s'affiche Reply with quote

Bonjour Bazylla
Encore un TV sans N° de modèle.
pappyserge

Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 31 Jul - 22:01 (2020)    Post subject: Aucun menu ne s'affiche Reply with quote

Bonsoir Pappyserge,

Il est le temps de sortir et de mettre en service ta boule de cristal … Cool   la mienne est HS. 
Bonne soirée.

Cordialement Jules

Back to top
bazylla
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug - 21:21 (2020)    Post subject: Aucun menu ne s'affiche Reply with quote

pappyserge wrote:

Bonjour Bazylla
Encore un TV sans N° de modèle.
pappyserge

Salut les gars, oups désolé pour l'oubli...je croyais être sur un site de voyants pourtant Laughing ...voici le modèle : LE40M91B
Bonnes vacances pour ceux qui y sont ou vont y êtres.

Back to top
bazylla
Apprenti
Apprenti

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep - 16:59 (2020)    Post subject: Aucun menu ne s'affiche Reply with quote

Donc pas d'idées, tant pis allez hop déchetterie, bonne continuation à tous !

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 14 Sep - 17:42 (2020)    Post subject: Aucun menu ne s'affiche Reply with quote

Bonjour Bazylla
Tu as pris des tensions sur le connecteur alim/ carte mère (branché et débranché) ??
Il y a la tension standby 5,4v ??
Si tu es sur que l'alim ne chute pas, débranche le connecteur qui va à la drivers-LED et contrôle si le 24v est OK.
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation