Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

42PFL6007H/12

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanjon
Amateur
Amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 2 Aug - 11:52 (2020)    Post subject: 42PFL6007H/12 Reply with quote

Bonjour
Le sujet à été traité , mais je découvre le TV , je ne sais même pas ou est la LED

Un ami vient de me confier "pour le regarder" ( sans obligation de résultat ) un 42PFL6007H/12
Le philips avait la LED qui clignotais 2 fois , son fils a vu sur internet que ça venait de la carte mère et qu'il fallait chauffer au sèche cheveux il l'a fait et.............depuis plus rien ne s'allume
Je ne suis pas réparateur ( loin de là ) et je me demande si d'avoir chauffé ne risque pas d'avoir endommagé la carte alim
Le TV à l'air d'être un bon modèle ( un peu vieux tout de même )
J'aimerai quelques avis
Merci d'avance
@+
J C

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Aug - 11:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 2 Aug - 12:00 (2020)    Post subject: 42PFL6007H/12 Reply with quote

Bonjour JC
Prend les tensions sur le connecteur Alim/carte mère. (Débranché)
Tu dois avoir du 5v standby
pappyserge

Back to top
fanjon
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 2 Aug - 17:01 (2020)    Post subject: 42PFL6007H/12 Reply with quote

Merci serge pour cette réponse rapide
Oui j'ai parcouru la discussion avec fougas mais mon premier problème TRES basique est que je ne connais pas le TV je ne sais donc pas ou est la led , si le le tv est allumé ou pas , et avant toute chose ou trouver cette carte  , si tu avais un tuyeau , et je recherche aussi une carte mère pour mon 42PFL3506H/12
Je donne toujours des nouvelles
@+
J C

Back to top
fanjon
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 3 Aug - 18:52 (2020)    Post subject: 42PFL6007H/12 Reply with quote

Bonjour
Je n'ai pas repris ce TV car il fait trop chaud dans la pièce ou je travaille , et avec un mistral à 80km/h impossible de travailler dehors à l'ombre

Par contre je pense que la partie qui a été chauffée est sans doutes ce qui ressemble à un micro processeur qui n'aurait plus de radiateur sur lequel on peut lire :
HiDTV-PRO
Fusion P120

Je continue à donner des nouvelles

@+
J C

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation