Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

32PFL3138H/12 reboot sans arret

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sporke
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 16:20 (2020)    Post subject: 32PFL3138H/12 reboot sans arret Reply with quote

Bonjour à tous et bravo pour votre boulot,

Mon tv Philips reboot sans arrêt donc.

J'ai tenté de redémarrer avec le firmware sur une clé usb mais quand je branche l'alim en restant appuyé sur le bouton POWER, rien ne se passe. Le logo défile toujours. Pas de led qui clignote au bout de 10s. Ou alors le TV ne démarre pas du tout et redémarre la séquence d’après mais en n'allant toujours pas plus loin que le logo Philips.

Avant de voir votre forum et, ayant déjà remplacé des condensateurs sur 2 autres tv Philips avec succés, j'ai remplacé sur le mien, 3 condos 470uf/25v qui semblaient avoir pétés. Mais le résultat est le même.

Je me suis souvenu, alors, que la veille, j'avais tenté en vain de mettre à jour mon TV avec clé usb et firmware via le menu du TV et que cela n'avait pas marché mais on avait pu regarder normalement la tv le reste de la soirée. C'est en voulant démarrer la tv le lendemain qu'est apparu le problème. Le TV a du ne prendre qu'une partie du nouveau firmware?

Je ne suis pas sûr mais existe t-il un .zip avec des fichiers "u-boot" ou "u-loader" en plus du "autorun" pour réinitialiser complètement le firmware et où se le procurer?

A cela s'ajoute que je n'ai plus la TLC d'origine (merci la chienne) mais une TLC universelle et j'ai peur d'être coincé s'il fallait rentrer dans un mode service.

Si vous pouviez m'aider ou me donner des pistes, je serai le plus heureux.

@+

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Aug - 16:20 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 6 Aug - 17:18 (2020)    Post subject: 32PFL3138H/12 reboot sans arret Reply with quote

Bonjour Sporke

Essaye à nouveau la mise à jour.
Regarde bien le dossier d'instruction pour l'installation
https://www.philips.fr/c-p/32PFL3138H_12/3100-series-televiseur-led-ultra-p…

Clé USB vierge Formatée en FAT
Dézipper le fichier sur la clé
pappyserge

Back to top
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug - 20:40 (2020)    Post subject: 32PFL3138H/12 reboot sans arret Reply with quote

Bonsoir,
il faut installer un fichier de récupération à télécharger ci dessous :

https://we.tl/t-g2o3QAS7VP

Puis suivre la procédure suivante :

1. Extrayez le fichier ZIP dans le répertoire racine d'une clé USB vide.
2. Renommez le fichier en «upgrade.pkg» (si nécessaire).
3. Mettez le téléviseur sous tension avec la télécommande si le téléviseur est en mode veille (câble secteur à la prise murale).
4. Mettez le téléviseur hors tension en débranchant le câble secteur.
5. Insérez la clé USB contenant le fichier PKG dans le port USB du téléviseur.
6. Mettez le téléviseur sous tension en insérant le câble secteur dans la prise murale.
7. Le téléviseur va maintenant forcer automatiquement la mise à jour du logiciel.
8. L'écran OSD affichera "Mise à jour du logiciel en cours….".
9. Veuillez attendre que l'écran devienne noir et que la chaîne réapparaisse, après quoi l'écran du navigateur de contenu USB apparaîtra.
10. Débranchez la clé USB et éteignez le téléviseur.
11. Allumez le téléviseur et allez dans Accueil -> Paramètres TV -> Paramètres généraux -> «Réinstaller le téléviseur» et sélectionnez Oui », cela résoudra le problème.

Smile Smile Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation