Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

renseignement

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Petites annonces -> Divers -> Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacky02
Semi-Professionnel
Semi-Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 11 Aug - 07:44 (2020)    Post subject: renseignement Reply with quote

Bonjour

demande spécial :: sur le Net Ebay un vendeur  BM electronique  m'interdit d'acheter chez lui a cause d'un mauvais classement  que je lui ai mis ( 3   étoiles au lieu de 5 )

il me semble qu'il n'as pas le droit de me demander de ne plus commander chez lui !!

il m'as dit que j'étais un menteur ( deja une faute de sa part ) : Je lui est simplement dit que sont colis n'était pas rapide que j'ai commandé autre chose ailleurs est qu'il étais arrivé plus vite que sont colis !!!

Mais c'est pas grave il existe une multitude de vendeur autre que ce Guignol  qui pour moi est très agressif est C O N  ( compris dans sa discutions ! au fait peut ont modifier ce classement par étoile  comme il me parle  mal ( ecrit ) j'ai envie de le noter encore plus mal !!

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 07:44 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Giov
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 11 Aug - 08:43 (2020)    Post subject: renseignement Reply with quote

Salut Jacky,
...je pense qu'il faut contacter le service ebay pour les informer de la teneur de votre discussion...!
Eux seuls peuvent agir au sujet de cette personne...et si c'est légal ou pas...!

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 11 Aug - 17:53 (2020)    Post subject: renseignement Reply with quote

Bonsoir Jacky et Giov
Il doit y avoir un délais maximal de livraison.
Si on reçoit le colis avant ce délais: il n'y a rien à dire.
Par contre, pour la discussion c'est autre chose, voir avec Ebay comme dit Giov.
Bonne soirée à vous
serge

Back to top
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 11 Aug - 19:58 (2020)    Post subject: renseignement Reply with quote

Bonsoir à tous,

Lors d’une commande sur EBay il y a toujours ce type de critère (exemple) :
Délai de livraison : Estimé entre le lun. 17 août et le mer. 19 août.
Après reste à voir le transporteur et si période de confinement …

Cordialement Jules

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Petites annonces -> Divers -> Ventes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation