Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ads
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 12 Aug - 14:00 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Bonjour à tous,
merci déjà de m’avoir accepté sur ce forum.
Ma TV Philips (SmartTV et Ambilight au cas où c'est important) a commencé par redémarrer de temps en temps, puis l'intervalle de redémarrage a diminué, pour finalement redemarrer une fois et rester à chaque fois bloqué soit sur le logo Philips soit sur un ecran noir (mais legerement retroeclairé). A ce moment là la télécommande n'est plus prise en compte, et pas moyen de redemarrer la tv sans la debrancher du secteur.

j'ai essayer de changer le cable d'alim, de changer les cables hdmi, de changer la soure hdmi et de changer de prise d'entrée hdmi aussi rien à faire.
avant que cette intervelle de demarrage devienne court, j'ai demandé à ce que la tv recherche sur le nette si il y avait des firmaware plus récent et elle s'est bien mis à jour de ce coté là (je precise que c'est une mise à jour OTS (over the air) directement par la tv et non pas une mise sur une clé USB. Ca n'a pas résolu le problème.
je vous joint des photo s qui donne toutes les references de la TV et des cartes d'alim et mère.

Alors c'est grave docteur ?
il y a til moyen de résoudre cela via un firmware, via un code par la telecommande ou faut changer une des deux cartes ?
Merci de votre aide.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Aug - 14:00 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guigui4571
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 13 Aug - 10:32 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Salut,
nand flash à repro.

Back to top
ads
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 14 Aug - 10:11 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Merci pour ta reponse,
Quote:
 nand flash à repro.
Sad  mince, c'est pas mon truc ça ... j'ai plus mes yeux de 20 ans pour dessouder du SMD ni la programmer.
On parle bien sur de la carte principale (pas celle d’alimentation) ? Il y a un site ou je pourrais en commander une ?
Merci

Back to top
ads
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 14 Aug - 11:25 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

D'ailleurs je trouve que c'est pas simple à commander les cartes philips, ma carte par exemple la 715G5713-M01-000-005N Version A existe sur la baie, mais, en y regardant plus prés on se rend compte que c'est pas pour le même modèle et ça n'a pas les même connecteur.
Quelle est la "vraie" référence de la carte qu'il faut utiliser ?

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 14 Aug - 11:42 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Bonjour Ads
C'est bien cette référence: 715G5713-M01-000-005N
Mais pour un 50"...
pappyserge

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:31 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Bonjour ads, pappyserge,...

Le mieux est de commander une carte provenant du même téléviseur. 715G5713-M01-000-005N correspond à une carte nue non équipée qui est utilisée sur plusieurs modèles. C'est toujours un peu compliqué chez Philips.

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:33 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Sinon si danjo passe par là, il sait peut être quel fichier injecter, il en a déjà parlé dans d'autres sujets Philips.

Sujet un peu similaire :https://www.depanntout.com/t8116-32PFL3138H-12-reboot-sans-arret.htm

Back to top
ads
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:31 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

En effet il vaut mieux reprendre la carte mais pour le même modele.

Quote:
Sinon si danjo passe par là, il sait peut être quel fichier injecter, il en a déjà parlé dans d'autres sujets Philips.

ça peut mettre à jour la NAND ou c’est juste le firmware ?

Back to top
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug - 16:24 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

proton wrote:

Sujet un peu similaire :https://www.depanntout.com/t8116-32PFL3138H-12-reboot-sans-arret.htm

Désolé mais pour ce modèle là, il n'existe pas de fichier de récupération !  Sad

ps : ads, peux tu poster la photo de la plaque signalétique du tv " bien net" svp .

Back to top
ads
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Fri 14 Aug - 17:33 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Back to top
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug - 22:57 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

En te demandant la photo, j’avais espoir que l'on puisse reprogrammer la NVM avec un code unique (comme sur l'exemple ci dessous) mais sur ton tv ce n'est malheureusement pas le cas !  Crying or Very sad

Back to top
ads
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 17 Aug - 15:00 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Merci Danjo pour ta réponse.
Un site à conseiller pour trouver une autre carte principale ?

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 17 Aug - 15:35 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Bonjoue Ads
C'est la seule que j'ai trouvé pour ton TV (bonjour le prix)
https://www.ebay.com/c/26013875197
pappyserge

Back to top
ads
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Tue 18 Aug - 10:00 (2020)    Post subject: TV Philips 50PFL5008/k12 qui redemare est reste bloquée Reply with quote

Quote:
 C'est la seule que j'ai trouvé pour ton TV (bonjour le prix)

Ouch, effectivement...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Philips All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation