Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV SAMSUNG UE55MU6655U

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FIFIROU
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug - 22:02 (2020)    Post subject: TV SAMSUNG UE55MU6655U Reply with quote

Bonsoir

Je repost mon message  ci-dessous car il semble que je n'étais pas dans le bon forum.

Ma TV SAMSUNG UE55MU6655UXXC ne s'allume plus mais clignote en rétro éclairage. Le rétro éclairage s'allume lorsque je débranche la carte mère et j'ai vu que cela signifiait que la carte mere etait HS. la ref de la carte mere est BN94-12397J Je viens de recevoir une nouvelle que j'ai commandé chez Setelec avec la ref; BN94-12397K.
Quand je la branche rien de fonctionne. Je n'ai pas le voyant rouge de veilleuse qui s'allume. Y a t-il besoin de programmer cette nouvelle carte et si oui comment?

La panne se situerait-elle ailleurs?
Voici le detail de ma TV : 

Marque de l'appareil: SAMSUNG
N° de modèle: UE55MU6655U
N° de Châssis: ?? 0AF83SCJB00354N
Référence de la Dalle (Plasma): TV LCD
Comment est apparue la panne: Au début le voyant veille a clignoté et l'écran s'allumait puis s'éteignait puis au bout d'un certain temps la TV est repartie. 
Quelles ont été vos interventions: A la 2eme panne, le même phénomène s'est passé : j'ai démonté la carte d'alimentation sur laquelle j'ai mis de la bombe contact : la TV est repartie. Maintenant  le voyant clignote mais la TV ne redémarre plus du tout.

Joindre une photo du défaut constat: Photo 1 carte mère HS      
https://www.cjoint.com/c/JHtt7KpxzDK

Merci de votre aide

Bien à vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Aug - 22:02 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 20 Aug - 08:28 (2020)    Post subject: TV SAMSUNG UE55MU6655U Reply with quote

Bonjour Fifirou
Débranche la nouvelle carte mère et regarde si le rétroéclairage est toujours là.
Si oui, c'est la carte nouvelle mère qui ne va pas.
pappyserge

Back to top
FIFIROU
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 10:15 (2020)    Post subject: TV SAMSUNG UE55MU6655U Reply with quote

Merci PapySerge.
C'est effectivement ce qui se passe.
La carte commandée etait pourtant préconisée pour la TV . Connaissez vous un site ou un endroit ou l'on peut en commander/acheter pour ce modèle?
Nous sommes en Essonne. 
Merci

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Aug - 11:01 (2020)    Post subject: TV SAMSUNG UE55MU6655U Reply with quote

Fifirou
Si c'est le vendeur quoi a fait l'erreur, retourne lui la carte.
Par contre, je ne vois pas ou l'acheter.
pappyserge

Back to top
FIFIROU
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 12:33 (2020)    Post subject: TV SAMSUNG UE55MU6655U Reply with quote

Papy SergeNon il semble que j'ai commandé une version 01/02 et que la carte qu'il me faut soit une version 04 Shocked ,
J'ai repassé commande et je croise les doigts que ce soit bien un problème de carte et que cela fonctionne de nouveau.  Wink      Question

Merci

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Aug - 12:39 (2020)    Post subject: TV SAMSUNG UE55MU6655U Reply with quote

Fifi
En attente de la carte!!!
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation