Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MIRAI DTL-527V200

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tydus974
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:00 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

Bonjour tout le monde,

J'ai un télévision de marque totalement inconnue qui a la carte tcon qui est très fortement suspecté d’être morte.
C'est un trés vieux modèle donc je décide de voir sur aliexpress si je la trouve à pas chère et la rien oO
Cela dit sur ebay il y en a sauf que la référence n'est pas tout à fais exacte. En gros la carte est point pour point la même, le début de la référence m$35-D010032 est bonne mais après il y a d'autre chiffre qui diffère.
D’après vous ça peu passé quand même ou pas ??

Merci d'avance.

PS: à l'heure ou je poste il est tard mon bébé dort a coté donc je peu pas re-démonté la carte pour prendre une photo, je ferais ça demain Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:00 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:26 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

bonsoir

Vous nous communiquerez également la référence de votre tv... Wink

cdt duvdu

Back to top
Tydus974
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep - 21:42 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

saluuuuuut Smile
pour la référence de la TV c'est une MIRAI DTL-527V200

un vieux bousin à pas chère xD

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 2 Sep - 06:46 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

Bonjour Tydus et Duvdu
La référence de la carte est gravée sur le PCB

pappyserge

Back to top
Tydus974
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 07:18 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

Bonjour pappyserge,

Effectivement c'est pas cette référence que j'avais pris ^^' cela dit c'est bien sur ce model que je tombais, mais les référence sur l'étiquette blanche a gauche du pcb ne correspond pas totalement c'est grave ?

Merci d'avance.

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 08:09 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

Tydus
Les références de l'étiquette n'ont rien à voir.
Regarde uniquement celle cadrée rouge sur la photo.
Et sur la photo de Ebay, qu'elle corresponde à la tienne.
pappyserge

Back to top
Tydus974
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 10:39 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

Merci infiniment pour ces réponses, j'ai une deuxième tv samsung de la même époque ou j'ai commandé le tcon. Je vous tiendrais au courant après remplacement voir si je me suis trompé de diag xD
Bonne journée Wink

Back to top
Tydus974
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep - 12:53 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

Salut tout le monde.
J'ai reçu mes deux carte tcon, une pour la samsung qui refonctionne et une pour celle-ci (la Mirai) qui ne repart pas :/
Evidamant j'ai commander ces cartes en chine alors la carte mirai reçu est-elle défectueuse aussi ou le problème viens d’ailleurs, je ne sais pas.

J'ai un voile blanc comme image, en me mettant bien sur le coté on vois légèrement l'image (notamment pendant mes testes, le menu de la tv) et il y a le son si j'y branche quelque chose.

Cela pourrais venir d’ailleurs que la carte tcon ?

En tout cas ravi que la samsung soit repartie je vais pouvoir rebrancher mes vieille console xD

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:01 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

Bonjour Tydus

Tydus974 wrote:

J'ai un voile blanc comme image, en me mettant bien sur le coté on vois légèrement l'image (notamment pendant mes testes, le menu de la tv) et il y a le son si j'y branche quelque chose.

C'est par là qu'il fallait commencer en indiquant la panne sut ton 1er post.
Tu vois légèrement l'image, c'est un problème de carte inverter ou néons dans la dalle.
Regarde sur la carte inverter, il y a 3 fusibles à contrôler.
pappyserge

Back to top
Tydus974
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:45 (2020)    Post subject: MIRAI DTL-527V200 Reply with quote

Ok je vais regardé cela.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-néons -> \\Divers// All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation