Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV s'éteint toute seule au bout de quelques secondes

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JEAZ
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 21:47 (2020)    Post subject: TV s'éteint toute seule au bout de quelques secondes Reply with quote

Bonjour ,
J'allume ma TV Edenwood ED 6501 UHD-2 et elle s'éteint au bout de 3 secondes , je ne peux rien faire.
Je me renseigne partout apparement ça serait la carte mère vestel qui aurait un problème
mais lequel bonne question.
je cherche à trouver cette carte pour eventuellement la changer mais impossible de la trouver.
si quelqu'un pourrais me donner une solution où quoi faire svp
Je vous remercie d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 21:47 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 4 Sep - 08:09 (2020)    Post subject: TV s'éteint toute seule au bout de quelques secondes Reply with quote

Bonjour Jeaz
Référence de la carte mère ?
pappyserge

Back to top
cpu
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep - 17:27 (2020)    Post subject: TV s'éteint toute seule au bout de quelques secondes Reply with quote

Bonjour Jeaz.

La changer ou la réparer.
Il est preferable de la réparer cela évite bien des déboires.

@+ Cpu.
Following members like this message:
JEAZ (17/09/20)

Back to top
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 12:13 (2020)    Post subject: TV s'éteint toute seule au bout de quelques secondes Reply with quote

Bonjour,
si tu veux remplacer la mainboard, commence par démonter ton tv et indique la référence de la carte mère ! LA REF EST NOTÉE SUR L’ÉTIQUETTE BLANCHE COLLÉE SUR LE PORT PCMCIA ET COMMENCE PAR "23....." !

JEAZ (17/09/20)

Back to top
JEAZ
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 17 Sep - 12:48 (2020)    Post subject: Réference de la carte mère Reply with quote

Référence de la carte mère est 23377267 je crois que c'est ça Merci à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> \\Divers// All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation