Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Firmware custom ?

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tydus974
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:52 (2020)    Post subject: [Résolu] Firmware custom ? Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit.
En faite j'ai une question toute simple, est-il possible de changer le firmware de ma tv par exemple par celui d'une autre tv qui a plus d'option par exemple ^^'. Ou existe t'il des firmware custom qui ajoute des options/possibilités.
C'est juste par curiosités, je ne demande pas de me dire comment faire et ou trouvé ce qu'il faut ^^'
Merci d'avance ^^

Last edited by Tydus974 on Fri 4 Sep - 17:53 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:52 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 4 Sep - 17:09 (2020)    Post subject: [Résolu] Firmware custom ? Reply with quote

Bonjour Tydus
Le firmware d'un autre TV sur ton TV, ce n'est pas possible.
Soit il ne l’accepte pas, il peut te planter la c-mère.
pappyserge

Back to top
Tydus974
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 17:53 (2020)    Post subject: [Résolu] Firmware custom ? Reply with quote

ok merci. Dommage xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> \\Divers// All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation