Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tv plasma Samsung PS51D450 led clignote 6 fois

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babeloued
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Fri 11 Sep - 16:33 (2020)    Post subject: tv plasma Samsung PS51D450 led clignote 6 fois Reply with quote

bonjour
je reviens aujourdhui avec cette fois ci un tv plasma de marque  Samsung PS51D450.

Celui ci au demarrage ca led de veille clignote 6 fois et puis rien a l ecran ,sauf au demarrage des premieres secondes ou on apercois une eclairage de l ecran furtivement.j ai verifier l alimentation smps avec la tension du 15v et 5v presente,10v en  Va et rien en Vs
en x-main et  y-main , aucuns composants du style mosfet,diodes etc en courcuit.si quelqu un peut m aider,j accepte votre main tendue pour une premiere fois sur un tv plasma.
la logic board a la led verte qui clignote aussi
l alimentation est une bn44-00443b et sur l ecran l etiquette affiche pour Va 58v ,Vs 205v et Vsc -190v

merci d avance

amicalement un clin d oeil a jules et pappyserge Okay si ils sont devant leur ecran

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Sep - 16:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
babeloued
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:31 (2020)    Post subject: tv plasma Samsung PS51D450 led clignote 6 fois Reply with quote

bonjour
j ai repris mes recherches pour determiner la panne,et bien j ai forcer le demarrage de l alimention smps seule hors du chassis et j ai bien mes tensions toutes presentes donc a ecarter,apres une novelle fois j ai retester les diodes et transistors etc sur la y-main et rien d anormal,apres rebranchement de celle ci avec l alimentation ,les tensions Va et Vs s ecroule,donc je redebranche la nappe de la y-main qui vas sur la x-main et toujours pas retrouver mes 2 tensions,donc je rebranche la nappe qui vas sur x-main et la je decide d enlever la nappe plate de la y-main qui va a la logic board et je retrouve mes tensions Va et Vs correcte,donc je suppose que c est la logic board qui bloque et mets en protection,pourtant la led de celle ci clignote normalement en mieux qu avec la nappe de la y-main et j arrive meme a eteindre le tv et le passer en veille avec la telecommande chose que je pouvais pas le faire avec la panne auparavant .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation