Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LAVE LINGE BEKO WMB81 221M

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-linges/sèche-linges -> Beko
Previous topic :: Next topic  
Author Message
goldyve
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 14 Sep - 13:07 (2020)    Post subject: LAVE LINGE BEKO WMB81 221M Reply with quote

bonjour à tous  Smile

mon voisin a un lave linge Beko WMB81 221 M

depuis 9 ans

depuis peu il n'y a plus de mousse à travers le hublot

et le linge est mal lavé

j'ai testé =

résistance Ω ok et trés trés peu entartrée = nettoyée
thermostat résistance = Ω ok  

les cycles se font normalement

il chauffe bien

la lessive liquide s'évacue bien

j'ai vérifier le circuit du tableau de bord = il y avait eu une infiltration d'eau dans un angle près du tiroir à lessive =

un CI flashé
diodes un peu oxydées mais bonnes en test

un régulateur un peu oxydé mais bon en test

pièces changées (identiques origine) = 4 diodes  1 régulateur 1 CI....

remonté

problème idem

ajouté 2 litres d'eau par le tiroir = idem

qu'en pensez vous ?

merci

@+

Bernard

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep - 13:07 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-linges/sèche-linges -> Beko All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation