Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tv lg 32LH510B-2A

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EDZIU
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Wed 16 Sep - 15:46 (2020)    Post subject: tv lg 32LH510B-2A Reply with quote

Bonjour à tous
Je viens de récupérer un tv LG 32 LH 510 B -AN    qui ne démarre plus;  série: 701MAQQ8S476 Année janvier 2017 Ecran :HC320DXN-VSVS2-511X   carte -mère:LD67B   EAX66826106 51.0° 2016.01.06 A.C.B.
Le bloc alimentation fonctionne il sort bien  19.1V .rien d'anormal sur la platine .
Que puis-je contrôler sur la platine .Quelqu'un à une idée ou solution. 
Merci pour toutes réponses.
Cordialement
Edziu    

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 15:46 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Sep - 16:13 (2020)    Post subject: tv lg 32LH510B-2A Reply with quote

Bonjour.
Tu n'as rien du tout ? Pas de led de veille ? Pas de son ? Pas de réaction à la télécommande ?

Je n'ai pas de schéma de la carte, mais regarde 
- s'il n'y a pas un fusible (je n'y crois pas) 
- vérifie si les condensateurs sont visuellement OK
- s'il n'y a pas de traces d'amorçage ou de casse
- les zones avec convertisseur DC/DC (5V? 3.3V ? )

Fais aussi un essai en débranchant le rétro et la TCON pour voir si la led  de veille s'allume pour écarter un soucis de ces côtés là.

Si tout ça ne donne rien, essaye de chauffer la carte mère au sèche-cheveux pour tenter de la démarrer ainsi.

Back to top
EDZIU
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 17:40 (2020)    Post subject: tv lg 32LH510B-2A Reply with quote

bonjour 
seul la led rouge de veille est allumée en branchant le bloc d'alim.pas de réaction en appuyant sur le BP marche ,pareil pour la télécommande .;débranché un par un les connecteurs de la carte et essai à chaque fois avec bouton marche rien ne se passe seul led rouge veille allumée.sur les 3 condos smd chimique je retrouve ma tension d'alim 19.2V  .Aucun fusible apparent sur la carte ,j'ai regardé avec loupe d'atelier et aussi microscope usb sur mon pc rien d'anormal ,j'ai chauffé également la carte avec mon fer à air chaud ,rien.Je joint en photos la carte.

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 18:31 (2020)    Post subject: tv lg 32LH510B-2A Reply with quote

Bonjour. La photo n'est pas passée.
Quoiqu'il en soit essaye de repérer sur la carte des convertisseurs DC/DC (il doit y avoir du 5V quelque part) si aucun de dégât de ce côté-là. Mesures à faire avec un voltmètre.

Tu as bien essayé de la démarrer avec les touches du poste ?
Sinon, carte mère à remplacer.

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 18:44 (2020)    Post subject: tv lg 32LH510B-2A Reply with quote

Ebay est ton ami :

https://www.ebay.fr/itm/LG-43LH510V-49LH510V-32LH610B-EAX66826106-STUCK-IN-…

Problème connu apparemment ! A demander si le chip est compatible avec ton modèle.

Back to top
EDZIU
Débutant
Débutant

Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep - 13:03 (2020)    Post subject: tv lg 32LH510B-2A Reply with quote

Bonjour
je tente renvoi photo

Oui j'ai bien essayé de démarrer avec le BP marche sur le tv 
je vais tenter le chips sur ebay  sur la platine c'est un MPS1634
Merci 
Cordialement
Edouard

Back to top
proton
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Sep - 13:06 (2020)    Post subject: tv lg 32LH510B-2A Reply with quote

Bonjour,
Edouard, fais toi bien valider par le vendeur avant que le chip est compatible pour ton modèle.
Cordialement,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> LG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation