Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] UE55MU6170UXZG redémarre sans arrêt mais sans image

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marc.suisse
Amateur
Amateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 22 Sep - 08:21 (2020)    Post subject: [Résolu] UE55MU6170UXZG redémarre sans arrêt mais sans image Reply with quote

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Wink

Ce TV s'allume, on voit le rétroéclairage s'allumer mais pas d'image, ensuite il clignote (LED rouge) et se réteint, sans arrêt.

Si je débranche la platine alimentation, le rétroéclairage fonctionne bien.

Chose étrange, il n'y pas de 12V qui est présent sur les prises LVDS sur la carte mère (pas de carte T-CON).

Je pense à la carte mère, mais j'hésite de la commander...

Il semblerait que la première fois elle ne s'allumait plus pendant 2 jours, ensuite elle a refonctionné et après 2 semaines cela a recommencé mais cette fois cela ne bouge plus...

Une petite idée ?

Merci beaucoup et belle journée !

Marc Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 22 Sep - 08:21 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 22 Sep - 08:31 (2020)    Post subject: [Résolu] UE55MU6170UXZG redémarre sans arrêt mais sans image Reply with quote

Bonjour Marc
Oui tout va bien, je pense idem pour toi.
Carte mère débranchée, si toutes les tensions d'alim sont OK avec le rétro, c'est la carte mère qui pose problème.
pappyserge

Back to top
danjo
Ingénieur
Ingénieur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Sep - 18:36 (2020)    Post subject: [Résolu] UE55MU6170UXZG redémarre sans arrêt mais sans image Reply with quote

Bonjour Marc,
as tu essayé de débrancher 1 nappe lvds puis l'autre ? Pour voir si ton tv reboote toujours ?
Sinon, cela fait bien penser à un pb de CM !

Back to top
marc.suisse
Amateur
Amateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 28 Sep - 14:43 (2020)    Post subject: [Résolu] UE55MU6170UXZG redémarre sans arrêt mais sans image Reply with quote

Hello tout le monde  Wink

Platine reçue ce matin, et cela fonctionne Mr. Green

Merci beaucoup à vous et belle journée Okay

Back to top
Visit poster’s website
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 28 Sep - 15:02 (2020)    Post subject: [Résolu] UE55MU6170UXZG redémarre sans arrêt mais sans image Reply with quote

Bonjour Marc
Merci pour le retour d'info.
Tout est OK Okay
J'ai mis en "Résolue"
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> Samsung All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation