Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Edenwood ed5500uhd

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> \\Divers//
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico62
Régulier
Régulier

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep - 22:12 (2020)    Post subject: Edenwood ed5500uhd Reply with quote

Bonjour, je bloque sur une télé Edenwood ED5500UHD qui ne démarre pas. A la mise sous tension la led s'allume rouge, lorsque'on appuit sur le vouton pour l'allumer la led clignote , aprés quelques secondes le rétroéclairage s'allume, la led continue de clignoter, rien ne s'affiche à l'écran, ensuite aprés une dizaine de secondes le rétroéclairage ce coupe la led clignote encore trois fois avant de redevenir fixe. Et le télé est de nouveau en veille.

J'ai controlé les alimentations sur la carte mére, je trouve bien du 24Vdc , du 12 Vdc, du 5Vdc, du 3.3Vdc ainsi que du 1.2V , le tout bien stable.

J'ai également essayé de chauffer la carte mére avant la mise sous tension, pas de changement.

J'ai ensuite chauffé assez fort le processeur sous le radiateur au cas les soudures auraient sautés mais toujours pas de changement.

Les fusibles sur la carte mére et la carte de la dalle sont bon.

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du défaut ou sur les éventuels controles à effectuer?

La cartre Mére est une Vestel 17MB120 , pas de carte t-con ( carte de la dalle relié directrement sur la carte mére )

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Thu 24 Sep - 22:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 25 Sep - 08:19 (2020)    Post subject: Edenwood ed5500uhd Reply with quote

Bonjour Nico
C'est la carte de la dalle qui pose problème.
pappyserge

Back to top
Nico62
Régulier
Régulier

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep - 13:15 (2020)    Post subject: Edenwood ed5500uhd Reply with quote

Ok donc dans ce cas il n'y a rien à faire ? Télé Hs? 

Back to top
AIM
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 25 Sep - 14:29 (2020)    Post subject: Edenwood ed5500uhd Reply with quote

Nico
A moins que tu trouves le ou les composants HS, mais je doute.
pappyserge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV LCD-LED -> \\Divers// All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation