Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-vaisselles -> Hotpoint
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 8 Oct - 10:29 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

bonjour à tous,

j'ai trouvé sur le bon coin un lave vaisselle qui a 2 ans avec petite panne et petit prix dans le village d'à côté.

l'un de vous peut-il me donner le fabricant réel ou des marques commerciales de cette même fabrication.

(pour faciliter la recherche de pièces détachées et éviter un marque à problème)

merci  fanfan.

Last edited by fanfanw81 on Tue 20 Oct - 16:31 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Oct - 10:29 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 8 Oct - 12:00 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

Bonjour Fanfan
INDESIT, HOTPOINT, LADEN et BAUKNECHT : toutes ces marques sont la propriété de WHIRLPOOL.

https://www.buyspares.fr/lave-vaisselle/lff-8m121-c-sb-eu-f086027/catalogue…

https://www.semboutique.com/modele/lff-8m121-c-sb-eu

serge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Fri 9 Oct - 13:09 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

bonjour Serge,
j'ai payé la machine, elle est très propre, les gens l'ont acheté il y a 2 ans, (assez cher m'ont t-il dit), elle a une panne de cyclage, la garantie est dépassée.
je pense que c'est un bouchage ou un pb de capteur, je la récupère lundi, je donnerais le diag.
bonne journée, merci encore.
fanfan

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Oct - 13:52 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

Bonjour Fanfan
Il y a peut-être un code erreur ??
https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/code-erreur…
serge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Mon 12 Oct - 20:54 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

bonsoir Serge,
j'ai récupéré le LV cet après midi,  état neuf avec la notice et tout et tout,  le prix 50€.

je suis en train de faire un cycle   ECO  tout se passe bien  , mais je n'ai pas lu la notice , à priori le temps est très long , le temps est bien décompté ,  j'ai chronométré avec mon minuteur.  le séchage semble être de 50 minutes.

Je ne pense pas que ce soit une panne, car il n'y a pas de blocage avec affichage défaut/code erreur.
je vais approfondir et bien lire la notice.
bonne soirée
fanfan

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Mon 12 Oct - 21:17 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

suite.. le LV vient d'afficher END

bonne nuit à tous
fanfan

Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Oct - 08:11 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

Bonjour Fanfan
Il n'y a pas de panne ?
serge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Tue 13 Oct - 08:24 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

bonjour Serge,
je vais essayer le programme le plus court, en notant les durées.
bonne journée
fanfan

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Tue 13 Oct - 12:40 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

bonjour à tous,

je n'ai pas encore pu faire le test, mais hier j'avais mis le tuyau d'évacuation dans mon évier avec un saladier retourné
pour éviter que le tuyau ne s'échappe.

ce matin j'ai découvert la valeur d'un verre de débris, sans doute des feuilles de thé.
dans le filtre rien.
donc je pense que la panne était un bouchage de l'évacuation.
à suivre
Fanfan

Last edited by fanfanw81 on Tue 20 Oct - 16:33 (2020); edited 1 time in total
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Oct - 12:53 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

Fanfan
Je pense que tout va être OK avec un nettoyage approfondi
serge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Thu 5 Nov - 16:27 (2020)    Post subject: [Résolu] LV hotpoint LFF 8 M 121 C SB EU Reply with quote

bonjour à tous

news du LV  :  c'est byzance , et en plus très silencieux
bonne journée
fanfan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Electroménagers -> Lave-vaisselles -> Hotpoint All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation