Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager/ Troubleshooting Forum TV LCD Plasma computer home appliance

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

word 2007 plantage intermittent pc HP DV9000 W7 ram 4Go

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Portables -> HP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 13 Oct - 15:27 (2020)    Post subject: word 2007 plantage intermittent pc HP DV9000 W7 ram 4Go Reply with quote

bonjour à tous,

au cours de l'écriture et modification sur un fichier de quelques pages, il y a parfois une plante pendant quelques minutes
et parfois plus 1/heure  , avec un message en haut  "word ne répond pas"

note sur ce pc le DD a été changé et remplacé par un SSD de 120 G0

je viens de desinstaller le pack 2007 et de le réinstaller.
merci
fanfan

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Oct - 15:27 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pappyserge
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 13 Oct - 19:05 (2020)    Post subject: word 2007 plantage intermittent pc HP DV9000 W7 ram 4Go Reply with quote

Bonjour Fanfan
Tu viens de réinstaller Office 2007 et il fonctionne ??
Je viens d'essayer d'ouvrir Word et idem "Ne répond pas"
J'ai désinstallé Office 2007 et réinstallé.
Et plus moyen d'ouvrir Word PowerPoint et tout le reste.
Voila ce que j'ai et je cherche sans trouver.

serge

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Tue 13 Oct - 19:55 (2020)    Post subject: word 2007 plantage intermittent pc HP DV9000 W7 ram 4Go Reply with quote

bonsoir Serge,
la réinstallation a réussi, word s'ouvre bien.
les défauts ont disparus.
mon copain est reparti avec son pc, on verra bien si ça continue à bien fonctionner.
bonne soirée
fanfan

Back to top
fanfanw81
Dévelopeur
Dévelopeur

PostPosted: Tue 13 Oct - 21:37 (2020)    Post subject: word 2007 plantage intermittent pc HP DV9000 W7 ram 4Go Reply with quote

bonsoir Serge,
j'ai essayé de trouver la capacité ram max , je vois 4go official (2X2) et 8go non official (2X4)
que faut-il penser?
merci
fanfan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages Informatiques -> PC-Portables -> HP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation