Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager videos informatique LED CRT PC moniteur imprimante voiture schemas divers panne vente échange
depanntout Forum Index

depanntout
Forum de dépannage TV LCD Plasma ordinateur électroménager

Register
depanntout Forum IndexFAQPortailSearchMemberlist Usergroups 
 ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TX-PF50X10

Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brume33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:00 (2015)    Post subject: TX-PF50X10 Reply with quote

Bonjour,

L'une après l'autre, à force de branchements, débranchements sauvages,  les prises Hdmi de ma télé se sont mises à ne plus afficher mes sources, ni image, ni son.. Je précise que les prises ont l'air nickel (pas de jeu, cable qui tient en place). Si quelqu'un a une idée de la réparation, pièce à changer? merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
duvdu
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:09 (2015)    Post subject: TX-PF50X10 Reply with quote

Bonjour
Les entrées hdmi claquent souvent dans de 2 cas figure:
Suite à un épisode orageux .
Suite à une manipulation anarchique des cordons hdmi sans éteindre les appareils.
Je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en
pour les modalités.

Cdt duvdu

Back to top
brume33
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:14 (2015)    Post subject: TX-PF50X10 Reply with quote

C'est exactement ça : "Manipulation Anarchique" comme on pouvait le faire avec les péritels sans que ça pose de problème^^
Je vous envois un MP, merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:52 (2019)    Post subject: TX-PF50X10

Back to top
Post new topic   Reply to topic    depanntout Forum Index -> Dépannages TV -> TV Plasma -> Panasonic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation